Si l'arsenic est éliminé à l'aide des Black Berkey, pourquoi utiliser les PF-2 ?

Si l'arsenic est éliminé à l'aide des Black Berkey, pourquoi utiliser les PF-2 ?

Les tests de laboratoire les plus récents de NMCL indiquent que les éléments de purification Black Berkey® réduisent l’arsenic jusqu’à 99,9%. Les éléments à base de carbone qui réduisent généralement l'arsenic commencent à perdre cette capacité assez rapidement. C’est probablement le cas de Black Berkey® Elements, ce qui signifie que leur efficacité pour éliminer l’arsenic se joue probablement bien avant la durée de vie de 3000 gallons de l’élément.

C'est pourquoi NMCL a mis au point une solution plus durable pour la réduction de l'arsenic en créant des éléments de réduction interchangeables Berkey® PF-2 ™ en fluorure et en arsenic. Les médias contenus dans un ensemble d’éléments Berkey® PF-2 ™ peuvent éliminer de manière fiable les contaminants de l’arsenic jusqu’à 1 000 gallons, ce qui est inférieur à la durée de vie des 3 000 gallons des Black Berkey® Elements, mais c’est pourquoi ils ont été conçus pour être remplaçables. . Cela permet aux utilisateurs d'éliminer de manière fiable les contaminants de l'arsenic de leur eau, tout en tirant pleinement parti de la durée de vie de 3 000 gallons de leur Black Berkey® Elements.

Le travail de l’élément de purification Black Berkey® consiste à éliminer une grande variété de contaminants potentiels, tandis que celui du post-filtre Berkey® PF-2 ™ consiste à éliminer les contaminants de fluorure et d’arsenic que les éléments de purification Black Berkey® peuvent commencer à perdre après une utilisation prolongée.

La capacité réelle de réduction dépend de la présence d'autres contaminants concurrents dans l'eau de source. Des niveaux élevés de fluorure et de métaux lourds peuvent réduire la capacité et l'efficacité de ces éléments.

Nous serons en vacances du 20 décembre 2020 au 1er janvier 2021 inclus
Fermer
Logo Pure Berkey