Les éléments de purification Black Berkey éliminent-ils les minéraux ou électrolytes sains?

Les éléments de purification Black Berkey éliminent-ils les minéraux ou électrolytes sains?

La composition des éléments de purification Black Berkey® n'est pas conçue pour éliminer les minéraux (ioniques) bénéfiques de votre alimentation en eau. Ces types de minéraux peuvent être réduits s'ils sont en forte concentration, mais certains seront toujours autorisés à passer. Le fabriquant n’a effectué aucun test pour le taux d'élimination des minéraux ioniques, car ils ne sont pas censés être complètement éliminés au départ. Aucune entreprise de filtration d'eau sur le marché ne publie un test de cette nature.

Les électrolytes sont des composés tels que le sodium, le potassium, le calcium, etc. Ils aident à exécuter les fonctions de contraction musculaire et de rythme cardiaque parmi d'autres tâches corporelles. De nombreux électrolytes entrent également dans la catégorie des minéraux bénéfiques, nous n'avons donc pas de résultats de test spécifiques pour les électrolytes. Nous avons des résultats de test pour un électrolyte particulier, le chlorure, qui est réduit par les éléments de purification Black Berkey® à plus de 99,6%. Si vous souhaitez ajouter des électrolytes à votre eau, nous vous recommandons d'utiliser des additifs électrolytiques dans la chambre inférieure de votre système Berkey®.

Informations sur les minéraux bénéfiques

La technologie utilisée dans les éléments de purification Black Berkey ™ est conçue pour ne pas éliminer les minéraux de l'eau. Les éléments sont cependant conçus pour éliminer les minéraux sédimentaires.

De plus, afin de réduire les métaux lourds, plusieurs types de supports sont utilisés dans les formulations ayant une affinité spécifique pour les métaux lourds. La meilleure partie est que les médias utilisés dans les éléments Black Berkey® sont conçus pour ne pas éliminer tous les minéraux bénéfiques. Parce la composition et formule utilisée à la fabrication des Black Berkey® n'a pas vocation à éliminer les minéraux bénéfiques tels que le calcium et le magnésium, En effet ces minéraux doivent passer directement à travers les filtres.

* Les minéraux bénéfiques recommandés pour le corps humain sont généralement classés en deux groupes :

Principaux minéraux: Minéraux recommandés dans notre alimentation en quantités recommandées supérieures à 100 mg / jour.

Oligo-éléments: Minéraux recommandés dans notre alimentation à des quantités recommandées inférieures à 100 mg / jour.

* REMARQUE : Ces informations sur les minéraux bénéfiques sont le fruits de recherches du fabriquant sur Internet et d'autres recherches d'informations . Considérées comme exact au moment de la publication. La recherche et les développements en cours peuvent changer les données et recommandations concernant différents minéraux bénéfiques. En cas de doute, c'est toujours une bonne idée de consulter votre professionnel de la santé local.

Nous serons en vacances du 20 décembre 2020 au 1er janvier 2021 inclus
Fermer
Logo Pure Berkey