De quoi sont faits les éléments de purification Black Berkey ?

De quoi sont faits les éléments de purification Black Berkey ?

Nos filtres à eau sont réputés pour leur efficacité et leur longévité, cela s’explique notamment par les composants utilisés pour leur fabrication. Un mélange exclusif de plusieurs types de supports, dont le charbon de haute qualité, à base de noix de coco.

Les éléments de purification Black Berkey® contiennent-ils de l'argent?

Oui, l'argent est utilisé comme antimicrobien pour auto-stériliser les éléments Black Berkey®. Les tests ont été effectués à la fois en interne et par Analytical Services, Inc. pour s'assurer que l'argent utilisé ne soit pas rejetés dans l'eau purifiée.

Tous les échantillons de contrôle, y compris les échantillons de stock, les contrôles analytiques positifs et négatifs et le contrôle négatif recueilli avant l'ensemencement ont donné les résultats appropriés et ont été acceptés. Les résultats des échantillons de contrôle de lixiviation (échantillon d'effluent enrichi en MS2 et R. terrigena et analysé à deux moments) étaient assez similaires, suggérant qu'aucun agent antimicrobien actif ne se dissolve dans l'eau traitée. "

Remarque : Lixiviation : Extraction d'un composé soluble à partir d'un produit pulvérisé, par des opérations de lavage et de percolation.

Les résultats du rapport de test ASI

Logo Pure Berkey