Comment conserver vos Black Berkey ?

Comment conserver vos Black Berkey ?

Si vous avez utilisé vos éléments :

La méthode de stockage dépend de la durée pendant laquelle les éléments de purification de Black Berkey® ne seront pas utilisés :

Si les filtres ne sont pas utilisés entre 4 et 15 jours et que vous souhaitez éviter le processus de réamorçage, retirez les filtres du système, placez-les dans un sac à sandwich refermable ou un récipient et mettez-les dans le frigo / frigidaire, à l'avant pour vous assurer qu'ils ne gèlent pas. Cela permettra aux filtres, la plupart du temps, de ne pas se saturé afin de rendre inutile le réamorçage. Si, pour quelque raison que ce soit, les filtres fonctionnent plus lentement que les filtres usuels, les réamorcer jusqu'à ce que la paroi extérieure du filtre commence à goutter pendant 10 secondes.

Pour le stockage à long terme, nous recommandons de sécher et d'étanchéifier les filtres. La clé est de s'assurer qu'ils soient secs avant de les stocker à long terme, afin d'empêcher toute croissance bactérienne potentielle. Une option pour sécher vos filtres est de les laisser sur le rebord d'une fenêtre pendant un à trois jours et de les laisser sécher à l'air. Nous offrons également un outil pour aider à la fois l'amorçage et la purge. Cet outil s'appelle Black Berkey Primer ™. L'avantage de purger les éléments de purification Black Berkey® est qu'ils sont séchés très rapidement. Une fois que les filtres sont secs, placez-les dans un sac de rangement comme un grand sac à sandwich refermable. Les éléments sont extrêmement puissants et peuvent absorber les odeurs et la fumée de l'air. En les scellant dans un sac de stockage, ils ne devraient pas absorber les odeurs présentes dans l'air. Lorsque vous êtes prêt à réutiliser vos filtres, nettoyez-les en frottant l'extérieur avec un tampon Scotch-Brite® ou une brosse dure. Puis, réamorcez les filtres manuellement ou avec le Black Berkey Primer ™ avant de les remettre dans le système.

En théorie, la durée de conservation des éléments de purification de Black Berkey® est indéfinie.

** Veuillez noter que les méthodes de stockage ci-dessus s'appliquent uniquement aux éléments de purification Black Berkey®.

Si vous n'avez jamais utilisé vos éléments :

Si les éléments ne sont pas ouverts et dans leur emballage d'origine, assurez-vous de ne pas les entreposer dans un endroit avec une forte odeur, comme une buanderie ou un garage. Les éléments contiennent du carbone, il est donc possible pour eux d'absorber les odeurs de la pièce dans laquelle ils sont stockés. Par exemple, s'ils sont stockés dans une buanderie, il est possible que les médias dans les éléments absorbent l'odeur des produits fortement parfumés, tel que le savon à lessive en poudre.

** Lors du stockage des chambres de votre système Berkey®, il est préférable de vider les deux cuves avant de les stocker, car à chaque fois que l'eau est immobile, elle stagne et peut produire des bactéries. Nous vous recommandons de laver votre système Berkey® avec de l'eau savonneuse avant de les laisser sécher.

Nous serons en vacances du 20 décembre 2020 au 1er janvier 2021 inclus
Fermer
Logo Pure Berkey