Les bouteilles Flaska, une solution intelligente, design et bénéfique pour disposer de votre eau purifiée par votre Berkey

Les bouteilles Flaska, une solution intelligente, design et bénéfique pour disposer de votre eau purifiée par votre Berkey

Utilisez un Berkey à la maison ou dans votre entreprise est en effet une solution parfaite pour disposer à volonté d’une eau purifiée et filtrée. Vous êtes nombreux à nous demander une solution de récipient permettant de stocker de l’eau au frigo, ou encore mettre à disposition de l’eau à table par exemple. C’est pourquoi Pure Berkey, après une étude de marché approfondie met désormais à votre disposition les bouteilles Flaska.

Une bouteille en verre de qualité pour votre Berkey et l’art de recevoir à table.

Il est en effet agréable de cuisiner avec l’eau filtrée par votre Berkey, tout comme il est tout aussi agréable de boire votre cette eau.
Avoir à disposition une bouteille en verre de qualité, comme Flaska vous offrira plusieurs avantages.

Vous aimez recevoir à table des invités ?

Vous pourrez mettre de l’eau saine à disposition de vos invités ou vos clients en plaçant une ou plusieurs bouteilles Flaska à table ou dans votre salle de réunion. Des verres du même fabricant sont également disponibles.

Vous aimez avoir de l’eau fraiche à disposition ?

Inutile de mettre votre Berkey dans le frigo. L’idée n’est franchement pas bonne. Par contre vous pouvez remplir votre bouteille en verre et la placer dans votre frigidaire.

Vous aimez le thé et les infusions ?

Alors la tisanière flaska est faite pour vous ! Equipée d’un infuseur et d’un couvercle en bambou savourer votre thé devient encore plus un plaisir. Si vous achetez votre thé ou votre tizane en vrac, l’utilisation de cette tisanière est d’autant plus utile.

Tasse en verre Flaska - Pure Berkey

Vous êtes sensibles à dynamisation et la structuration de l’eau ?

Alors Flaska est la solution complémentaire à votre filtre à eau Berkey. Nous allons nous étendre ci-dessous sur les spécificités de ces bouteilles.

Les bouteilles Flaska c’est quoi ?

L’eau est constituée de molécules disposées en grappes et en fonction de leur environnement celles-ci peuvent changer de forme et de taille : on parle de structure de l’eau.

L’eau de source en mouvement dans la nature présente une structure en petites grappes et de forme hexagonale. C’est sous cette forme unique que l’eau est capable de pénétrer rapidement et facilement dans les cellules du corps et assurer correctement son rôle. L’eau structurée est en harmonie avec la nature et tous les êtres vivants.

Cependant, l’eau du robinet et en bouteille, du fait de son passage dans les tuyaux ou de sa stagnation voit sa structure se modifier : les grappes désorganisées sont asymétriques et trop grosses. Aussi, notre organisme est-il forcé de s’adapter pour revitaliser et rendre assimilable cette eau déstructurée. Cela lui coûte en temps et en énergie

Les bouteilles Flaska permettent à l’eau de retrouver les qualités d’une eau de source vivante, en 5mn, grâce à la technique vibratoire de programmation du verre par le procédé TPS

Bouteille en verre Flaska - Pure Berkey

(Technologie de Programmation du Silicium).

L’eau ainsi restructurée et dynamisée, entre en résonance avec les cellules du corps et les bienfaits qui en résultent sont une amélioration des échanges cellulaires, de l’hydratation, de l’élimination, de la récupération sportive, et par conséquent de la vitalité …

Depuis 2006, l’équipe Flaska travaille en étroite collaboration avec le laboratoire Masaru Emoto de Tokyo et plusieurs autres laboratoires européens qui ont validé les effets positifs de la restructuration de l’eau sur l’organisme humain.

Très pratique, la bouteille Flaska est conçue en verre solide recyclable et est adaptée à un mode de vie actif et nomade grâce à son bouchon étanche et sa housse de protection.

Par quel processus les bouteilles Flaska offrent-elles ces résultats ?

Le verre des produits Flaska est programmé par le procédé TPS : Technologie de Programmation du Silicium. Le verre ainsi programmé transmettra à l’eau et en 5 mn, des informations spécifiques pour qu’elle retrouve les qualités vibrationnelles d’une eau de source vivante.

Le procédé TPS comprend les phases suivantes, chacune contribuant à l’efficacité des produis Flaska :

1- Gravures sur le verre :

  • Le numéro de lot pour le suivi qualité (par exemple, AIK1).
  • Le cosmogramme ou mandala (en forme ronde) protège le programme de vibration dans le verre.
  • Gravure symbolique spécifique à chaque produit.

2- Nettoyage des «vieilles» vibrations.

3- Programmation avec un canon à Orgones du fabricantallemand Bioaktiv.

Le programme de vibration est composé d’informations provenant de la nature qui sont en relation harmonique les unes avec les autres pour réinformer positivement l’eau. Cette phase est dure 90 minutes par récipient : la silice du verre (71% environ) absorbe ainsi les informations du programme.

Expériences et Tests sur l’eau Flaska :

Les résultats peuvent être consulté en détails ici

  • Test Microbiologique Microtoxo, élaboré par Mr Yann Olivaux, biophysicien français. Ce protocole scientifique analyse le pouvoir inhibant ou promoteur de l’eau sur les bactéries microbiotiques pathogènes et utiles. Test effectué en mai 2019 au Laboratoire de microbiologie Berthet 74970 Marignier.
  • Rapport sur la transformation de l’eau stockée dans une bouteille Flaska avec la caméra GDV (méthode Kirlian). Centre de santé holistique de Tunjice.
  • Test de génotoxicité sur le développement des cellules végétales. Laboratoire privé de Cytogénétique des plantes, Peter Firbas.
  • Test de cristallisation sensible avec Evapo-Image-Methode : Institut Européen pour le diagnostic de l’eau.
  • Expérience du Cristal d’eau : Laboratoire Masaru Emoto Tokyo, Japon.

Nos conseils d’utilisation :

Ne pas laver les produits Flaska au lave-vaisselle.

Maintenir les produits Flaska éloignés des appareils à fort rayonnement électromagnétique (par ex : four à microondes).

Bouteille : Secouer la bouteille plusieurs fois avant de boire : l’effet de la structuration va augmenter et les domaines de cohérence crées par la restructuration se répandent et se renforcent. La structuration de l’eau commence dès que l’eau est versé dans la bouteille - attendre au moins cinq minutes pour obtenir le plein effet.

Eau plate froide ou chaude(max 85°C), ou autre boisson non gazeuse.

Carafe et verre : Verser l’eau (plate ou gazeuse) et attendez 5mn. La carafe et le verre n’ont pasbesoin de mouvement.

Quelles sont les origines des bouteilles Flaska ?

Flaska est néé de l’idée de Maks Vrecko, fondateur et dirigeant de Flaska Doo. Voici un résumé de son compte rendu à propos de sa création :

« Avant de venir à l’idée de Flaska, j’étais cultivateur de fraises. J’étais toujours à l’affût d’améliorations, et en 2003, j’ai essayé d’arroser les fraises avec de l’eau structurée. J’ai commencé à arroser une partie du champ avec de l’eau structurée et une autre partie avec de l’eau ordinaire. Au bout d’un mois et demi, j’ai constaté, à ma grande surprise, de grandes différences. Les fraises arrosées avec de l’eau structurée étaient plus belles et plus résistantes, la récolte a augmenté de 18 %. À la fin de la saison, les plants avaient gagné en vitalité et les cultures avaient moins de maladies.

Les résultats ont été positifs dans les années qui ont suivi, si bien que je me suis mis à chercher un moyen pour utiliser de l’eau structurée dans la vie quotidienne. Flaska a vu le jour en 2010 et a trouvé un accueil exceptionnellement favorable. Flaska connaît un grand succès international auprès de 100 000 utilisateurs dans 12 pays et je suis heureux de pouvoir améliorer la qualité de vie des gens et de participer à la préservation de la nature autour de moi. » Maks Vrecko

Nous mettons à disposition un dossier technique. Ecrivez-nous sur info@pure-berkey.eu sans hésiter.

L’équipe Pure Berkey.


13/04/2021 ;: Nos modèles Big, Royal, Imperial, Crown et Go Berkey seront de retour de stock prochainement. 
Visitez notre boutique régulièrement ! 
Fermer
Logo Pure Berkey