Les 5 contaminants, notamment les bactéries dans l’eau, dangereux pour lesquels votre filtre à eau Berkey se prête bien

Les 5 contaminants, notamment les bactéries dans l’eau, dangereux pour lesquels votre filtre à eau Berkey se prête bien

Portables et faciles à utiliser, les systèmes de purification d'eau Berkey sont essentiels pour les randonnées, le camping, la pêche et l’aventure. Les puissants filtres Black Berkey ont été testés pour éliminer ou réduire considérablement plus de 200 contaminants dans les sources d'eau douce sauvage et non traitée comme les rivières, les étangs et les ruisseaux,…
Nous présentons ici les cas les plus fréquents.

Les bactéries E. Coli

Escherichia coli (plus communément appelée E. coli), est un groupe important et diversifié de bactéries qui vivent dans l'intestin inférieur des humains et des animaux à sang chaud. La plupart des souches d'E. Coli ne sont pas nocives. Les types d'E. Coli qui peuvent causer des maladies (ou « intoxication alimentaire») peuvent être transmis par l'eau contaminée, les aliments ou par contact avec des animaux ou des personnes.

Pendant les précipitations, E. coli peut être emporté dans les eaux souterraines et de surface, y compris les ruisseaux, les lacs, les rivières. Lorsque ceux-ci sont utilisés comme sources d'eau potable et que l'eau n'est pas traitée ou mal traitée, E. coli peut potentiellement se retrouver dans votre eau potable et être ingérée par inadvertance.

Les filtres Berkey équipés des éléments de purification Black Berkey ont été rigoureusement testés pour réduire les bactéries coliformes (y compris E. coli 0157) à plus de 99,9%, vous offrant ainsi une source fiable d'eau potable lorsque vous vous déconnectez du réseau.

Le cas des Cyanobactéries / proliférations d'algues

Les proliférations d'algues sont des excroissances visqueuses et malodorantes ressemblant à des tapis qui peuvent affecter presque toutes les étendues d'eau, en particulier en été et en automne. De nombreuses proliférations d'algues sont inoffensives pour les humains, mais certaines algues bleues-vertes (plus officiellement appelées cyanobactéries) peuvent émettre des toxines dans l'eau lesquelles, si elles ne sont pas traitées, pourraient vous rendre très malade si elles sont ingérées.

Malheureusement, il est impossible de dire si une prolifération d'algues est nocive rien qu'en la regardant. L'eau bouillante n'élimine pas les toxines algales et peut en fait concentrer la quantité de toxines dans l'eau. Mais avec un système de purification d’eau Berkey, vous pouvez boire en toute confiance : des tests de laboratoire tiers montrent que les éléments de purification Black Berkey éliminent la microcystine-LR à plus de 99,7% et éliminent 99,97% des algues macrocystis.

Pour en savoir plus sur les proliférations d'algues et pourquoi vous avez besoin d'un système de purification d'eau fiable et portable qui a été testé indépendamment pour éliminer ou réduire considérablement les toxines d'algues dans votre eau potable: Fleurs d'algues: proliférations d'algues ou de cyanobactéries dans l'eau .

Le cas de la bactérie Leptospira

Leptospira est une bactérie responsable de la maladie leptospirose, qui peut être contractée par contact direct avec des animaux infectés ou leurs habitats, ou par contact indirect via l'ingestion d'aliments ou d'eau contaminés. Leptospira prospère dans les climats tropicaux et pluvieux. Les inondations dues à des catastrophes naturelles telles que les moussons ou les ouragans peuvent contribuer à la propagation de la bactérie.

Il y a environ 1 million de cas et plus de 58 000 décès dans le monde chaque année. Environ 100 à 150 cas sont signalés chaque année aux États-Unis, dont environ la moitié à Porto Rico. De nombreux cas sont dus à la natation, à la pataugeoire, au kayak et au rafting dans des lacs et des rivières contaminés. Alors que la plupart des cas de leptospirose sont bénins avec des symptômes de type grippal, certains cas évoluent vers une forme mortelle appelée maladie de Weill.

Si vous vous dirigez vers une zone où l'exposition au Leptospira pourrait être un problème, assurez-vous d'avoir un système de barrière finale efficace en place, tel qu'un système de purification d'eau Berkey. Des tests indépendants montrent que nos puissants éléments de purification Black Berkey éliminent 99,6% des bactéries Leptospira. Les éléments de purification Black Berkey ont été testés à un niveau extrême - avec une quantité bien plus grande de bactéries Leptospira que celle que l'on trouve généralement dans la nature.

Le cas des parasites Cryptosporidium et Giardia

Cryptosporidium parvum (également connu simplement sous le nom de «Crypto») et Giardia lamblia («Giardia») sont des parasites protozoaires courants qui causent les maladies cryptosporidiose et giardiase. On les trouve partout dans le monde et dans presque toutes les sources d'eau: lacs, ruisseaux, piscines, spas et puits à remous.

S'ils sont ingérés, les symptômes d'infection peuvent être similaires à ceux des punaises abdominales les plus courantes : diarrhée, crampes d'estomac, manque d'appétit, nausées et fatigue. Les cas de cryptosporidiose et de giardiase sont généralement plus fréquents pendant les mois chauds (début de l'été mais début de l'automne), lorsque davantage de personnes sont exposées aux parasites tout en profitant de l'eau à des fins récréatives en plein air.

Des tests de laboratoire indépendants montrent que les filtres et purificateur d’eau Black Berkey sont extrêmement efficaces pour éliminer ces contaminants parasites de votre eau potable - dépassant les normes de l'EPA en éliminant le cryptosporidium à plus de 99,997% et en éliminant les kystes de Giardia de plus de 99,994%..

Les éléments de purification authentiques Black Berkey sont le bon choix pour vos proches

Disponibles en 7 tailles, les systèmes de purification d'eau Berkey sont faits pour l'extrême, mais appréciés tous les jours. Ils peuvent facilement purifier l'eau du robinet ordinaire et l'eau de puits, tout en étant suffisamment puissants pour purifier efficacement l'eau brute et non traitée des sources d'eau douce telles que les lacs, les rivières et les ruisseaux éloignés.

Big Berkey
Nous serons en vacances du 20 décembre 2020 au 1er janvier 2021 inclus
Fermer
Logo Pure Berkey