A propos des imitations des filtres Black Berkey

A propos des imitations des filtres Black Berkey


Dernièrement nous avons été informés de l’existence d’offres alléchantes à propos d’imitations de filtres Black Berkey. La plupart des filtres noirs y ressemblant sur le marché proviennent de Chine, le Waterdrop BB9-2 vient d'Inde et il est le plus présentés actuellement en Europe sur Amazon ou autres sites de vente peux scrupuleux d’offrir une qualité de purification optimale de l’eau.

Mis à part leur ressemblance avec les Black Berkey, ces contrefaçons semblent être fabriquées en charbon de coco ordinaire sans autre matériaux ajoutés, tandis que les purificateurs Black Berkey sont fabriqués aux États-Unis et sont un mélange exclusif de plus de 6 types de supports différents, y compris du carbone de coque de noix de coco de haute qualité et de l’argent ionisé. Les matériaux supplémentaires qui sont ajoutés au charbon en font les meilleurs filtres par gravité sur le marché capables de réduire plus de contaminants pour une durée de vie plus longue que n'importe lequel de ces sosies.

« la contrefaçon est généralement d’une base en plastique noir »
« le filtre authentique Black Berkey n’est pas faite de plastique vulgaire et le nom du produit et le nom du fabricant New Milennium concepts LTD est indiqué dessus »

Nous attirons également votre attention que les sosies en question utilisent des bases en plastique bon marché qui sont simplement collées sur les filtres, tandis que les filtres Black Berkey utilisent un matériau en nylon rempli de verre super résistant pour la base et sont à la fois verrouillés mécaniquement au filtre et collés, donc ils ne se sépareront pas.

En outre, nous n’avons pas encore vu à ce jour de test de laboratoire approfondi pour aucun de ces filtres similaires qui soit crédible, la plupart des tests trouvés indiquent la date du test de NMCL (le fabricant Berkey) sans fournir de nom de laboratoire - ce sont toutes des données contrefaites et fausses concernant ces sosies.

En conclusion nous attirons votre attention à propos des points suivants :

S’équiper d’un purificateur d’eau nécessite de prendre le temps de bien étudier le produit et les tests de laboratoire fournis par le vendeur ou le fabricant.

Les miracles n’existent donc pas, vous ne pouvez pas avoir un outil performant pour un prix 2 à 3 fois moins cher que ceux ayant fait leurs preuves depuis de nombreuses années, avec à la clef des tests de laboratoire véritables.

Pensez également qu’en cas de rupture de la normalité le filtre à eau que vous aurez choisi pour vous, votre famille et les gens que vous aimez sera votre unique source d’eau potable.


Imperial et Crown Berkey  de retour de stock fin mai. 
Pure Berkey est présent au Survival Expo de Paris tout ce week-end du 21 et 22 mai 2022

Fermer
Logo Pure Berkey